Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag free life
5 janvier 2015

53 billets pour 2015

Hello, hello le monde,
 
je me suis lancée dans un autre défi, participer au projet 53 billets pour 2015!
 
 
C'est organiser par Agoaye, le principe est simple
53 semaines, 53 thèmes, un billet par thème
Photos, texte, dessin, poèmes...Tout ce qui nous passe par la tête est accepté. Je trouve l'idée sympa donc je tente avec le premier thème qui est :
pourquoi je participe ?? Semaine 1
 
 
 
1- parce que cela me permet d'écrire plus régulièrement sur mon blog tout récent, parfois je peux super inspirée, d'autrefois non. Donc ce défi avec thème hebdomadaire tombe à pic pour me faire connaitre, mettre en avant mes envies, mes coups de coeur....
 
 
2-je trouve le principe intéressant de par son intéraction avec d'autres bloggeuses que je ne lis pas forcément vue que je ne les connais pas. Découvrir des points de vue différents partir d'un même sujet cela peut nous apporter beaucoup à chacun-es. Et on fait souvent de rencontres intéressantes, inattendues... surtout si le virtuel devient réel, grâce à internet!
 
Voilà je pense que j'ai écrit le principal, vivement dimanche afin de lire les autres billets et partir découvrir leur univers, bien qu'à la bourre pour ce premier message.
 
Bonne journée, Namasté. 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Du coup tu en as un second à faire cette semaine hein :) <br /> <br /> Bienvenue à toi en tous cas
Newsletter
Publicité
Mag free life
  • Tout ce qui me passionne, tout ce vers quoi je me tourne actuellement, l'alimentation saine, l'écologie, le zéro déchet, le minimalisme, le respect de soi et des autres. voilà ce que je suis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 937
Publicité