Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag free life
26 janvier 2015

Mes qualités

 

logo 53 billets

S5-Le top5 de mes plus grandes qualités :

Ah là là c'est dingue comme on n'aime peu parlé de soi, de se trouver des qualités peut paraitre dur, on a tendance à se dénigrer.

Donc je m'en vais demander à ma tribu de l'aide, ben quoi ça va m'ouvrir les yeux sur le fait que je suis une bonne personne, et non pas le contraire.  Plus de croyance en soi, ça fait du bien !

 

Je suis créative une touche à tout : je cuisine, je tricote, je crochète, je couds, je brode un peu, je bricole, je jardinne... euh ça en fait beaucoup, du coup ça forge la patience une autre qualité,

Je suis courageuse, d'après mon homme, j'avoue que je fais ce que je dois faire, je n'ai pas de peur particulière,

Je suis curieuse de nature, j'aime bien apprendre sur tout ce qui m'entourre, en discuter, 

Je suis rigolotte, j'essaie de faire rire même si je ne suis pas vraiment douée,

Je suis généreuse, j'aime faire plaisir quand j'apprécie prendre soin des miens, attentionnée.

Voilà ma participation, merci Agoaye pour lire ses qualités et ceux des participantes c'est par ICI,

Ce mois de janvier se termine, allons voir les défis de février, que nous a t elle concocter ??? Mystère !

 

Et vous, et vous, quelles sont vos qualités ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien tu vois, tu as réussi avec brio ! Bravo !!
M
ah ça tu l'as dit ! bises
L
ce n'est pas facile c’est vrai, mais qu'est ce que ça fait du bien ! non?
Newsletter
Publicité
Mag free life
  • Tout ce qui me passionne, tout ce vers quoi je me tourne actuellement, l'alimentation saine, l'écologie, le zéro déchet, le minimalisme, le respect de soi et des autres. voilà ce que je suis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 937
Publicité