Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag free life
6 février 2015

Ce que j'aime en hiver...

 

logo 53 billets

S6- C'est le thème de la semaine donné par Agoaye

J'aime tout en hiver, malgrè le froid humide qui me glace les os, c'est l'âge, lol. 

J'aime les magnifiques paysages recouverts de neige, je trouve cela magique, enchanteresque. Ca donne de splendides photos.

Les feux de cheminée, regardé crépité les flammes sur les bûches de bois et l'odeur que cela dégage. Avec soit un bon livre ou un tête à tête accompagné de bougies, avec mon amoureux. Oui un peu de romantisme, quoi !

La sérénité, le calme, la vie au ralentie, tout cela m'apaise...

Puis les bons goûters fait maison : crêpes véganes que ma tribu aime tant, les bons gâteaux comme les tartes, banane-chocolat-coco, brownie, pains perdus....

J'aime les sports d'hiver, les fruits d'hiver comme les clémentines, oranges, kakis. 

 

photo-photo-paysage-de-neige-2

http://www.photodenature.fr/photo-paysage-de-neige-2/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, pareil que véro, je ne mange pas de kaki, par contre les oranges OUI ! :)
V
c'est bon le kaki j'ai jamais goûté moi ?
Newsletter
Publicité
Mag free life
  • Tout ce qui me passionne, tout ce vers quoi je me tourne actuellement, l'alimentation saine, l'écologie, le zéro déchet, le minimalisme, le respect de soi et des autres. voilà ce que je suis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 937
Publicité