Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag free life
8 février 2015

Ma plus belle histoire d'amour

logo 53 billets

S7 Un sujet peu compliqué car ce week end c'est la Saint Valentin, fête des amoureux, le sujet tout tracé et logique pour moi de vous parler de mon Amoureux. Je vous dis tout sur notre rencontre....

Celui que j'ai rencontré il y a 1 an 1/2 sur un site de rencontre. Une histoire qui n'aurait jamais commencé grâce à mon ex mari. Oui oui vous avez bien lu ! En faites j'étais inscrite donc, mais franchement que des déceptions, des lourdeaux pas possible.... Bref, un jour je reçois un petit mot, joli profil, mêmes centres d'intérets et façon de voir la vie. J'ai fait ma curieuse et je suis allée voir à mon tour son profil, ouais bof, pas trop emballé et plus jeune que moi, je broyais du noir.

Mon ex me demande alors tu tchates ou pas, je lui explique, il réplique "tu t'en fous, discute avec, ça te coûte rien et te fait passer le temps".

Une fois seule, je me connecte et franchement on a bien accroché. Au bout d'une quizaine de jours, vu que l'on habite la même ville, on se fixe un rdv à la plage, vu que l'on est au mois d'août. Le temps a tourné au vinaigre, du coup on se retrouve chez lui, j'emmène un dessert. Connaissant pas très bien le quartier, nous avons fait un tour, puis nous sommes rentrés il a préparé le repas. Et là.... j'ai passé la nuit chez lui, on n'a pas arreté de discuté de tout et de rien.

Notre histoire a commencé voilà 1 an 1/2, nous vivons ensemble en famille recomposée depuis juillet, avec beaucoup de chance car nos enfants s'entendent assez bien dans l'ensemble. Nous avons pleins de projets, nous savons ce que nous voulons ou pas, ayant vécu une longue union auparavant. Faire notre possible pour que nos enfants respectifs soient heureux, ne manquent de rien, les faire avancer dans leur futur...

Pas besoin d'attendre la saint Valentin pour se dire "combien on tient à l'autre et qu'on l'aime sincérement", on se fait souvent des petites attentions. Il me fait rire, il est taquin, supporte mes sauts d'humeurs surtout ces derniers mois, adore ma cuisine.

Je n'aurais jamais pensé trouver l'âme soeur, un ami, un confident, ma moitié.

 Mon homme n'est pas parfait, il est fait pour moi.

 Ma plus belle histoire d'amour se nomme Nicolas.

coeur mode amour saint valentin 3 suisses

bonne-saint-valentin_1421569142

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien les Nicolas :))
Newsletter
Publicité
Mag free life
  • Tout ce qui me passionne, tout ce vers quoi je me tourne actuellement, l'alimentation saine, l'écologie, le zéro déchet, le minimalisme, le respect de soi et des autres. voilà ce que je suis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 937
Publicité