51FpcdVTQGL

Iris, dont les parents viennent de mourir dans un tragique accident de voiture, est au bout du rouleau, rien ne va plus dans sa triste vie, pleins d'idées noires plein la tête. Lors d'un après-midi hivernal, elle prend la terrible décision de mettre un terme à son existence sans valeur. Et puis, juste avant de sauter du pont, le ballon de baudruche d'un enfant éclate et la saisit. Son regard se pose alors sur la devanture d'un café qu'elle n'avait jamais prêté attention auparavant. Ce nom étrange, "Le plus bel endroit du monde est ici.", l'intrigue, éveille sa curiosité. Elle décide d'en pousser la porte et ne sait pas encore que sa vie ne sera plus jamais pareil...

Parfois il y a des livres, qui ont un pouvoir de guérison, de soutien psychologique .. Vous avez besoin de baume au coeur, ce roman philosophique contient des pensées positives, de la poésie.


"C'est ce qui se produit avec le passé: il est partout, mais il n'est pas visible. Voilà pourquoi, il n'est pas facile de s'en défaire. Nous sommes comme un navire immobilisé par son ancre mouillée dans des profondeurs. Ce qui ne veut pas dire que nous ne soyons pas capable de la lever pour reprendre la route."
 
"Ne pleure pas parce que les choses sont terminées: souris parce qu'elles ont existé." L. E. Bourdakian
Le connaisez-vous ce livre ? Qu'en avez-vous pensé ?