Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag free life
18 janvier 2015

La lampe d'Aladin

 

logo 53 billets

S4-Le génie m'a accordé 3 voeux, le thème de la semaine des 53 billets en 2015 auquel je participe toujours.

Je devrais répondre plutôt rapidement, ben non! Pas évident car faut faire les bons choix, sûr de ce que l'on demande. Du coup cela me rappelle, le dessin animé que ma fille regardait en déjeûnant, où il y a un puit qui exhausse 3 voeux. Les grands esprits se rencontrent.

Ensuite est ce égoïste de faire des voeux que pour soi, ou bien inclure comme souvent ses proches ?

Tel est ma question du jour!! On m'a dit que je devais plus penser à moi, que j'en faisais beaucoup pour les miens, que je me laissais trop de côté. 

Mon 1er voeux serait d'Oser: oser d'être encore plus moi-même. Arrêter de se demander qu'en penserez les autres.

Le 2 voeux serait de reprendre possession de mon corps, de me reprendre en main comme il y a 1 an.

Le 3 voeux d'être plus créative, plus tricoter, crocheter, coudre, cuisiner, jardiner. Tout ce que j'aime, quoi.

Et grâce à tout cela, je me sentirais beaucoup mieux, plus à l'aise dans mes baskets, dans mon corps, dans mon esprit. Et ma famille sera aussi heureuse car c'est Contagieux, paraît-il !!

Rendez-vous la semaine prochaine pour le prochain billet du défi avec un thème pas évident aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des rêves à porté de main
M
oui oui merci les filles, j'ai fait simple pour y arriver aussi lol !
C
Sympatiques voeux dis donc :) je te souhaite de les exaucer !! Bises
V
tu vas y arriver a realiser les 3
A
Ce qui est bien dans ta sélection de vœux, c'est que tu n'as à compter sur personne sauf sur toi-même pour qu'ils se réalisent ! <br /> <br /> Courage :) <3
Newsletter
Publicité
Mag free life
  • Tout ce qui me passionne, tout ce vers quoi je me tourne actuellement, l'alimentation saine, l'écologie, le zéro déchet, le minimalisme, le respect de soi et des autres. voilà ce que je suis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 937
Publicité