Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag free life
6 janvier 2015

La résolution que je tiendrai

logo 53 billets S2- La fameuse Résolution de l'année

Donc pour ma part, j'ai déjà listé mes résolutions par IcI, ce sont plus des habitudes que je souhaite continuer ou prendre pour une vie plus harmonieuse, pour le bien être de ma tribu recomposée.

1-Je dirais prendre plus soin de moi, m'occuper que de moi, me redécouvrir, me reprendre en main... J'en ai beaucoup besoin car je me suis mise de côté depuis quelques années. En même temps, je prends de la matûrité lol. Puis si je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps, ma famille en profitera aussi, non !

2-Tenir ce blog plus longtemps car finalement cela me fait du bien d'écrire, je suis plus à l'aise à la plume que ma voix... La bloggothérapie ça existe ça ?? 

 Tiendrai-je ou pas, telle est la question que l'on nous pose !!  Verdict en décembre chéres lectrices. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne résolution que de prendre soin de soit, il faudrai que je le fasse un peu plus également.
A
Il n'y a pas de raison que tu ne tiennes pas (allez, le projet te motivera).<br /> <br /> Bon courage :)
L
prendre de la maturité signifie donc que tu deviens plus sage (non non pas plus vieille je ne l'ai pas dit :-p) et ces jolis souhaits de vie le montrent bien :-)
Q
Prendre soin de soi pour pouvoir mieux prendre soin de ceux qu'on aime. :)<br /> <br /> C'est aussi ma philosophie.<br /> <br /> Bon courage dans ces résolutions!
Newsletter
Publicité
Mag free life
  • Tout ce qui me passionne, tout ce vers quoi je me tourne actuellement, l'alimentation saine, l'écologie, le zéro déchet, le minimalisme, le respect de soi et des autres. voilà ce que je suis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 937
Publicité